Ludo le Fou

 

image

Bienvenue dans un monde de fous. Maintenant c'est à vous de comprendre ...

Objectifs

Il est fort simple. L'objectif est clairement de battre mon record personnel sur la distance.

Même s'il est bien plus difficile de se préparer pour un Ironman en janvier-février en mars en raison de la météo, pour la première fois de ma vie je me suis préparé pour participer à un Ironman, alors pas question de jouer petit bras ou de trouver des excuses de quelque ordre que ce soit. L'objectif est sans ambiguïté de battre mon record personnel de 10h47.

J'ambitionne de passer sous les 10h30 en battant mon record sur natation puisque jamais je me suis entraîné comme cette année auparavant. Ensuite ce n'est pas un objectif en soi, mais une petite idée, si je pouvais passer sous les 3h30 au marathon, je ferai tout ce que je peux pour que cela soit réalité.

2 problèmes cependant risquent de jouer en ma défaveur (mais pas de servir d'excuse !), je n'ai toujours pas reçu mon nouveau vélo quelques jours avant la course, du coup soit je partirai avec mon ancienne monture soit avec la nouvelle sans avoir pu m'entraîner avec et la régler. Le second problème c'est que la natation est en mer et si je ne crains pas de nager en mer, j'avoue que nager vite en mer me semble compliqué du fait des vagues et du courant, qui influent forcément sur le rythme des bras et surtout sur la respiration.

En savoir plus

Image 3 Fou Rhum Echangez avec "Ludo le Fou" et tous ceux qui le suivent sur le Forum du site.
Image 1 Qui est le Fou ? Découvrez qui est Ludovic CHORGNON, alias "Ludo le Fou" dans la "vraie vie".
Image 2 Contact Accédez à toutes les coordonnées de "Ludo le Fou" pour entrer en contact.
Image 4 Câblage Pour passer certains caps, il est nécessaire de faire appel à certaines ressources mentales.

Tout sur l'Ironman de Melbourne

Accueil - L'Australie - Parcours - Objectifs - Entraînement - Partenaires

Pages trouvées
visiteurs un peu fous ???