Bienvenue dans un monde de fous. Maintenant c'est à vous de comprendre ...
Une course d'entraînement ! J'arrive sur la ligne de départ de ce 24h avec une préparation ... de nageur ! Non, je n'ai pas oublié que je suis un coureur à pieds, mais je n'ai surtout pas oublié que ce 24h était un entraînement et non une compétition pour moi, mon objectif de l'année étant clairement l'Enduroman Arch to Arc, aussi ma stratégie est d'éliminer ou au pire limiter, mes points faibles. C'est pour cela que depuis des mois, j'ai orienté ma préparation sur la natation et la musculation, car peu importe comment et en combien de temps, mais je dois traverser la Manche à la nage !!
Pour le coup en vélo et course à pied, je n'ai fait que du court et technique. Evidemment je pars sans crainte et sans excuse, en course je ferai mes tests mais aussi la course avec moi-même ! Je me suis pour cela préparé plein d'objectifs et exercices.
Du coup mon endurance actuelle se cantonne à une sortie lente avec les copains où j'ai allongé un peu pour faire 65km, et un trail de 26km. Evidemment c'est peu pour s'aventurer sur un 24h, mais objectivement je ne vais pas me cacher. Mon endurance naturelle et mon expérience, doivent me permettre, si ce n'est de faire un record, de finir sans souci.
Et puis comme j'ai fait beaucoup de natation, de musculation et de cryothérapie, logiquement je devrais arrivé parfaitement relâché et musclé pour éviter les pépins.
Accueil - Règlement - Parcours - Objectifs - Entraînement - Partenaires
visiteurs un peu fous ???