Ludo le Fou

 

image

Bienvenue dans un monde de fous. Maintenant c'est à vous de comprendre ...

Objectifs

J'avais initialement prévu cet Ironman pour m'entraîner en testant du nouveau matériel, quelques petites modifications alimentaires et surtout pour la première fois de me lâcher sur le vélo avec comme objectif 37km/h de moyenne, pour voir mon état physique sur la course à pied et digestif (en réalisant un effort intense il est vraisemblable que je ne digère pas aussi bien qu'habituellement à 35,5km/h de moyenne) après cette augmentation d'intensité à vélo.

Maintenant avec pas moins de 6 blessures importantes en 1 mois 1/2 (une entorse acromio-claviculaire, une luxation d'un index, une côte cassée, deux claquages aux ischios et un écrasement d'un pied ...) je ne me suis absolument pas entraîné comme je l'avais imaginé.

Et alors ? Et bien alors rien du tout, si à chaque aléa il faut voir une excuse pour ne pas faire ce que l'on a prévu on ne fait jamais rien !

Donc les objectifs restent les mêmes : moins d'1h05 en natation puisque l'année dernière j'ai fait 1h05, 1h04 et 1h03 en étant entraîné, je compte sur l'expérience pour me retrouver au niveau de l'année dernière. En vélo faute d'avoir fait un seul km sur la route depuis le début de l'année et du parcours vallonné il va être compliqué de faire 37km/h de moyenne, en revanche niveau intensité je vise rigoureusement la même chose donc ça sera tout sur la plaque, les cuisses qui brûlent et je compte arriver rincé pour tester donc mon alimentation et ma capacité à faire une bonne course ou pas à suivre ... Bref ça ne se jugera pas sur le chrono hormis pour la natation, mais sur l'intensité..

Sinon niveau matériel je vais également tester nouvelle tenue, nouvelle selle, nouveaux porte-bidons, nouvelle roue pleine, petite modification de position à vélo, nouvelles chaussures, ... bref plein de choses à voir, c'est super tout ça !!

 

En savoir plus

Image 3 Fou Rhum Echangez avec "Ludo le Fou" et tous ceux qui le suivent sur le Forum du site.
Image 1 Qui est le Fou ? Découvrez qui est Ludovic CHORGNON, alias "Ludo le Fou" dans la "vraie vie".
Image 2 Contact Accédez à toutes les coordonnées de "Ludo le Fou" pour entrer en contact.
Image 4 Câblage Pour passer certains caps, il est nécessaire de faire appel à certaines ressources mentales.

Tout sur l'Ironman de Taupo

Accueil - Nouvelle-Zélande - Parcours - Objectifs - Entraînement - Partenaires

Pages trouvées
visiteurs un peu fous ???