Bienvenue dans un monde de fous. Maintenant c'est à vous de comprendre ...
Il est certain que cela peut paraître prétentieux, mais cet Ironman n'est censé être qu'un entraînement et une formalité.
L'objectif est surtout de pouvoir analyser après la course, l'impact médical, articulaire, alimentaire, ... mais aussi ma technique, les soins, l'alimentation en course, le matériel, ...
Je prévois donc de courir cet Ironman à 80% de mon potentiel en vélo et course à pied. En natation je prévois de partir à bloc pour savoir combien je vaux désormais et en même temps tenter de passer sous l'heure, donc 59m59s maximum ... Pour le vélo 6h30 risque c'être trop dur mais disons entre 5h30 et 5h40, et en course à pied 4h15 risque aussi d'être trop dur à tenir, aussi entre 3h45 et 4h. Bref, le chrono ne devrait pas être problématique, en revanche résister à la tentation d'envoyer et accepter de se faire doubler par des moins bons, ouille ouille ouille, ça va piquer !!!
Alors si je devais résumer mon défi, ce serait en disant qu'il sera mental pour ... ne pas s'emballer.
Enfin niveau corporel et médical, j'espère me prouver que la préparation pour Arch to Arc fut au niveau de mes ambitions et donc que j'aurai digéré cet Ironman sans aucune douleur ni trace de fatigue majeure.
Accueil - Hourtin - Parcours - Objectifs - Entraînement - Partenaires
visiteurs un peu fous ???